Les Renards de la Vallée

Le club des Renards​

Fondée en 2007, l’Association Sportive de Baseball Softball des Renards de la vallée est une école de baseball qui accompagne les jeunes à partir de 4 ans dans leur développement au travers d’une pratique sportive : le Baseball.

Implanté dans l’aire toulonnaise, au cœur de la Vallée du Gapeau, le club des Renards propose toute l’année, à Solliès Pont sur son terrain mais pas seulement, de nombreuses activités en extérieur (entraînements, stages, tournois et matchs).

En moins de 15 ans, le club des Renards a su se hisser parmi les meilleurs clubs de France et présente un palmarès de titres régionaux et nationaux qui traduit la qualité de sa formation et de la performance de ses équipes.

Encadrés par une équipe de coachs diplômés et confirmés, les jeunes Renards figurent parmi les meilleurs joueurs de la ligue SUD, dont certains ont intégré les différentes équipes de France.

Le club des Renards de la Vallée est un club « famille » où parents et enfants partagent de très grands moments.

Notre terrain

L’engagement de la Communauté de Communes de la Vallée du Gapeau à nos côtés, nous permet de figurer parmi les clubs qui ont la chance de pouvoir faire évoluer l’ensemble de leurs équipes sur un terrain de baseball réglementaire.

Il est un véritable atout pour la progression de nos joueuses et joueurs et indispensable pour faire évoluer nos équipes au plus haut niveau.

Aujourd’hui celui-ci connaît des travaux de remise en état, nécessaires depuis les inondations de 2019 et la détérioration de la partie synthétique du terrain.